Les Chevaliers NDMC

Masculin U12

Dans cette rubrique vous pourrez revivre la jeune et déjà riche histoire des équipes masculines U12 des Chevaliers de N-D-du-mont-Carmel

Été 2018

Lors de cette saison 2018, le groupe est majoritairement constitué de jeunes joueurs de 11 ans, malgré ce fait, l'équipe remporte tous ses matchs de saison ainsi que le tournoi National de Drummondville. En route vers le U12A en 2019.

 

EFFECTIF ÉQUIPE (Niveau local) :

Gardien de But :  Maxime Thiffault

 

Défenseurs :Alix Bourassa,Guillaume Burelle,Loic Swann, Benoit Lemire,,Emrick Cyr 

 

Milieux de Terrain : Derek Morin-Richard, Frederic Allard, Anthony Bacon, Emile Dessureault, Malcolm Lacombe-Veillette, Julien Lajoie.

 

Attaquants :Ludovic Boutin, Olivier Dumas.

Été 2017

Lors de la saison 2017, nos masculins U12 sont intégrés à l'équipe MU14.

Été 2016

En 2016, le club se dote d'une équipe U14 pour la première fois de sa jeune histoire. À l'image de l'équipe première du club, le groupe est constitué de jeunes provenant de différents horizons. (Colombie, France, Rep. Dem. du Congo etc...). Cette équipe remportera la médaille de Bronze ou tournoi de Sorel Tracy et se rendra jusqu'en demi finale des séries de la Ligue Mauricienne de Soccer. 

 

EFFECTIF DE L'ÉQUIPE : (Niveau Local)

Gardien de but : Kevin Potvin

 

Défenseurs : Miguel Duplessis, Damien Thomas, Sophie Henault-Lafrenière, Marius Jean,  Dominique Beaudoin,  Lucie Thomas, Felix Duval.

 

Milieux de terrain : Albert Jean, Xavier Brousseau, Gabriel Hotte, Ethan Deziel

 

Attaquants : Jeremy Boutin, Roger Mundele, Leo Fraser

Été 2015

En 2015, Les Chevaliers ont 3 ans et pour la première fois de sa jeune histoire un groupe MU12 voit le jour. L'équipe finira 5eme de la saison en passant un superbe été.

 

EFFECTIF DE L'ÉQUIPE : (Niveau Local)

Gardien de but : Salomé Lemire

 

Défenseurs : Zachary Goyette, Damien Thomas, Benjamin Desjardins,   Olivier Frenette, Vincent Filion, Amélie Hamel, Nathan Lord.

 

Milieux de terrain : Nathan Champagne, Jérémy Desilets, Ethan Deziel, Vincent Gélinas, Charles Juneau, Jonathan Potvin, Samuel Pilote, Antoine Tessier.

 

Attaquants : Rubens Jean-Joseph, Gerardo Frias-Vargas